Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Archange, Ogame univers 56.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A mon tour de me presenter > Renkin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renkin




Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

Salut tout le monde , c'est avec plaisir que je rejoins cette alliance , merci de m'avoir proposé ^^ .
Renkin deja mon pseudo , j'ai pensé a ca il y a quelques années , quand je regardais Full Metal Alchimiste en VO ( Jap , sous titré francais ) , quand ils disait Full metal alchimiste ( pour parler de Edward ) il disait en japonnais ( j'ecris en phonetique ) " Agameno ( Acier = Full metal ) Renkinjustu ( alchimiste ) " et j'ai trouvé joli le son Renkin ^^ > d'ou mon pseudo .
In réel life , j'ai 15 ans , bientot 16 dans 23 jours (27 juin ) .
Je suis un ex joueur d'ogame , j'y jouais il y a 3 ans a peu pres , j'avais 50 000 points environ , univers 8 .
Centre d'interet > Le sport , la musique ( Rock British " The Kooks " , American " Offspring , Blink182 , et j'en passe " ; ET Surtout la musique Electro / House / Minimal /Trance .... )
Voila voila , dans centre d'interet , on peut rajouter les filles . ^^
Un grand accueil pour moi va suivre ce message j'espere " muhahahaha " cheers
VOila voila Ma description

Ps > soit dis en passant > sur le fofo ya des fous > un hackeur , dl master , etc etc et il se trouve etre notre admin a tous on dirait XD.
Revenir en haut Aller en bas
S@ve
Admin
S@ve


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:59

SAlut Heureux que tu ai rejoin nos rang Renkin,SUPER si tu aime les manga le sport...et les filles ^^, n'hésite pas a participer au forum, c'est toujours mieux si l'on se connait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Admin
Ghort-Khur


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

Encore un amateur de mangas :p on devrais faire une alliance "mang powaa" plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archange.allianceogame.com
Adha




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

Moi j'aime tes gouts en matière de musique , rien ne vaut la scène britannique ! Very Happy
Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilhil




Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:41

Vive FMA
Vive Rekin

faut bien que j'enrole les nouveaux, pour pouvoir prendre le controle de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Admin
Ghort-Khur


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

Oo encore dans tes délires de grandeur Nilhil ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archange.allianceogame.com
Renkin




Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

A trois on saute tous sur Notre chef

1 ....

2 ....


et .....


3 >> tous sur le chef Very Happy .

L'alliance est a nous :p , c'est grace a toi qui m'a enrolé , moi le petit nouveau , que je commence mes enfantillages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Admin
Ghort-Khur


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Oo me voici ligoté ... je vous rappelle que c'est moi qui fait la grille des salaires alors si vous me relâchez pas vous vous retrouverez à la rue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://archange.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





A mon tour de me presenter > Renkin Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter > Renkin   A mon tour de me presenter > Renkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me presenter > Renkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser